forum de la guilde Excidia Index du Forum

forum de la guilde Excidia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouin Ouin, Rift !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Excidia Index du Forum -> Hostel -> Le ouin ouin d'Escobar !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avygail
Prêtre

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Ouin, Meme les leaders sont partis sur Rift !!

On abandonne les honnetes gamers sur Wow !

Les wipes sur nef vont être difficiles ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riina
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Pour ce qui est du départ sur Rift ce n'en est pas un.
Les leaders comme tu les nomme sont parti s'amuser sur un autre jeux, un peu comme lorsque vous jouez à d'autres jeux (CoD, LoL, SC2, etc....)
Maintenant hier il y a eu un débat sur ouin on peu pas raid sans vous. Et bien je répond "oui" car les "leader" c'est 2 tanks (les seul réellement présents régulièrement) 1 heal (il commence à y en avoir suffisamment) et 2 DPS (ça il n'en manque pas)
Donc oui lorsque certains ne sont pas là c'est dur de raider.
Maintenant si y un ouin ouin à faire c'est : Ouin ouin où sont toutes les Tanks qu'on a recruté récemment !!!

Par contre, on peu voir que avec des doubles spé ça passe assez bien quand tout le monde est "Aware"
Mage

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Moi j'dis => Ouin, Ouin, ils sont aprtis sur Rift sans moi !!!!!

Ok, ok, je reste dans ma grotte ... >.<
Eärendure
Mage

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Citation:
Pour ce qui est du départ sur Rift ce n'en est pas un.
Les leaders comme tu les nomme sont parti s'amuser sur un autre jeux, un peu comme lorsque vous jouez à d'autres jeux (CoD, LoL, SC2, etc....)

Oui mais logiquement quand on joues a COH, COD, SC2 ou autres, ça nous empêche pas de nous inscrire en raid quand on est présent... Personnellement je test aussi RIFT, mais ça m'empêche pas d'être inscrit et dispo pour raid, sauf que maintenant ya à peine 3 connectés le soir, avoué que quand il y a une semaine on était en try Nefarian 25 le contraste est impressionnant...
éphie
Démoniste

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

rhoo c'est la nouveauté, je te parie dans un mois tout le monde sera revenu (ou pas). L'attrait du nouveau, fait toujours cet effet. Je pense qu'avant de s'alarmer, faut que ce soit sur du long terme, d'après ce que j'ai compris, la plupart ont commencé à tester  rift samedi (ça fait meme pas une semaine). 
Älly
Mage

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Moi j'ai tenté la béta de rift ... ben j'ai aps vraiment aimé ... en même temps, j'aime pas grand chose ! Surprised
Veresha
Chaman

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

La tentation de RIFT vous à contaminé aussi on dirait Very Happy.
Sernara
Prêtre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!! Répondre en citant

Rift a tué notre belle guilde :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Ouin Ouin, Rift !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde Excidia Index du Forum -> Hostel -> Le ouin ouin d'Escobar ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange